Qu’est ce qu’un
mailing marketing ?
Le mailing est une stratégie marketing pour attirer les clients et, également, obtenir des ventes par e-mails. Pour mener à bien une bonne stratégie de mailing, nous devons envoyer des informations intéressantes à l’utilisateur. Lorsque nous nous référons au concept de mailing, nous avons tendance à l’associer à de simples campagnes. Mais, on peut aussi parler de marketing automatisé.
L’objectif principal du mailing est de faire connaître aux clients un service ou un produit de votre marque auprès des différents utilisateurs que vous avez dans votre base de données. Il est destiné à stimuler la relation avec le client, à le fidéliser et ainsi augmenter les ventes.

Types d’e-mails en masse
Pourquoi choisir ESI-informatique
pour faire un mailing ?
De manière générale, les systèmes d’envois de mailing de masse se ressemblent a peux presse tous.
Alors, pourquoi choisir ESI-informatique ?
En plus d’une plateforme professionnelle, ESI-Informatique vous apporte une expertise, des conseils, mais surtout un contact pour vos questions. Il existe bien sûr une FAQ qui est constamment enrichie, mais à tout moment il vous est possible d’entrer en contact avec une graphiste, un développeur, voir dans les cas les plus catastrophiques l’un de nos techniciens.